lundi 8 octobre 2007

Sortie au cirque




La sortie au cirque au profit des enfants de l'institut Salah Azaez s'est programmée en un après midi à cheval avec la préparation du diner Ramadanesque.
Elle s'est tenue le dimanche 7 Octobre 2007.
Après l'arrivée du bus offert généreusement par notre partenaire et ami ATLANTIS VOYAGES nous nous sommes dirigé vers le Lac où nos entrées gratuites offertes par l'organisateur "FARHAT CHABAB TOUNES" nous attendaient.
Nous étions près de 8 bénévoles avec 28 enfants et parents.










Certains pourront critiquer le fait qu'on emmène les parents mais je peux vous assurer que les parents ont autant besoin de changer d'air que leurs enfants.On a par ailleurs invité quelques membres du personnel dont la psychologue du service.

La bande Orange
a été comme toujours à la hauteur.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut a vous tous medeciniens! ce fut un grand plisair que de partager avec vous tous d'aussi bons moments au coté des malades, je me suis fait pas mal d'amis je pense notament a Hazem et Marwen, et puis je me suis régalé( qui a dit que les medeciniennes ne savent pas cuisiner?!) un grand merci!! Tiga

Isabelle a dit…

Je pense que c'est bien d'emmener les parents, et c'est vrai qu'ils en ont besoin !!

Bravo pour ce que vous faites